© 2019 Carole Ferrer

L'atelier est officiellement déménagé... à Dunham dans un joli espace commercial! C'est notre Havre Distorsionné, un lieu de rencontre pour tous.
Durant l’été 2018, nous avons été dans la rue… avec nos échasses, nos marionnettes et notre créativité pour toucher le cœur de notre communauté, afin d’ajouter un coin repas à nos activités artistiques. Cette idée s’est imposée comme un urgent besoin de se mobiliser pour changer nos habitudes de consommation et faire la promotion des fermiers de famille de notre communauté, soit la Ferme Cadet-Roussel et la Ferme Sanson et fils.
De plus, cet espace permettra d’attirer une nouvelle clientèle dans notre Atelier/Boutique du Havre Distorsionné, dans l'espoir d'assurer un revenu aux artistes qui utiliseront les lieux pour créer des œuvres originales et inspirantes.

Nos préoccupations environnementales et sociales nous entraînent sur le chemin du partage et de la mutualisation. Grâce au programme de formation en ligne offert par l’Université des Colibris nous avons imaginé une communauté artistique qui aurait à cœur de redonner à notre paysage la diversité qui lui est propre.
Pour télécharger le document, cliquez ci-dessous: